Développez vos compétences avec nos formations à l’anglais gratuites éligibles au CPF

Inscription sécurisée

Plus de 300 000 cours effectués.

S’inscrire gratuitement

Apprenez en immersion sur notre plateforme ou par visioconférence avec des professeurs diplômés

  • Une immersion linguistique à la pointe de l’innovation grâce aux dernières avancées en sciences cognitives pour garantir des progrès rapides.

  • Bénéficiez de cours avec des professeurs natifs anglophones. 18/20 : c’est la note moyenne attribuée aux professeurs ! Réservez, annulez changez de professeur quand vous le souhaitez.

Pour une initiation, une remise à niveau ou un perfectionnement écrit et oral

  • Nos formations s’adressent à tous les niveaux, chaque étape est très ludique et interactive, un professeur est toujours là pour vous aider !

  • Nos programmes de remise à niveau, vous permettent de consolider et de perfectionner des connaissances anciennes.

Faites-vous accompagner par nos conseillers pour accéder à nos formations gratuites éligibles au CPF

gratuit

Des formations gratuites comprenant un test certifiant : TOEIC, TOEFL, BRIGHT…

cadeau

Nos conseillers vous rappellent pour étudier les financements dont vous pouvez bénéficier (CPF, Pôle Emploi, OPCO…).

rapide

Si vous êtes éligible, votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Vérifiez votre éligibilité et bénéficiez de cours gratuits en remplissant le formulaire ci-dessous :


Une formation sur-mesure

1.

Une durée de

3,6 ou 12 mois

Nous adaptons le temps de formation en fonction de vos objectifs et de votre budget. Vous choisissez la date à laquelle vous souhaitez commencer.

2.

Bénéficiez d’un

accès illimité

Notre plateforme d’apprentissage regorge de centaines d’exercices pour apprendre et progresser de manière intensive ou plus tranquillement.

3.

un suivi avec nos

professeurs

Par chat si vous avez des questions ou durant vos cours particuliers, nos professeurs vous aideront à atteindre vos objectifs.

Module vrai débutant

Réservation de cours

Cours particuliers en live

cours particuliers visioconference telephone

Atelier vocabulaire

Atelier grammaire

Atelier prononciation

Vérifier mon éligibilité

Vous serez accompagné par un coach personnel durant votre formation d’anglais

Notre plateforme e-learning de 6 000 pages très pédagogiques à été développée par des professeurs diplômés anglais, canadiens et américains qui ont enseigné en université, grandes écoles et entreprises, notamment Sciences-Po à Paris (France), des universités au Canada (Montréal, Vancouver et Calgary).

Avant de commencer votre formation vous serez guidés par votre coach personnel et par des professeurs toujours joignables qui vous orienteront lors des différentes étapes.

Nos professeurs sont disponibles toute la journée par Chat ou téléphone, vous pouvez également converser avec eux par emails.

Découvrez la méthode révolutionnaire « Parler et écouter » en 6 étapes :

Chaque étape est très ludique, interactive et l’architecture du site est intuitive, un professeur est toujours là pour aider !

  • Entraînements© : à l’oral afin d’être à l’aise au quotidien. Un temps de préparation avec un fichier audio pour téléphones ou ordinateurs, vous apprendrez ou réapprendrez les bases de la conversation afin de devenir complètement sûr(e) de vous.

  • Leçons thématiques et chronologiques. Chaque leçon est développée autour d’un thème comme la rédaction d’un CV, voyager, la communication, le marketing faire une présentation… afin de développer votre accent, votre expression orale et compréhension.

  • Modules de vocabulaire et conversation à la carte. Afin d’améliorer son vocabulaire en choisissant un thème bien précis

  • Modules de grammaire à la carte. Vous choisissez un point que vous voulez apprendre ou approfondir.

  • Grammaire : Un point de grammaire précis. Pour travailler et améliorer votre technique grammaticale.

  • Ressources© renouvelées de façon hebdomadaire (expressions, vidéos etc…)

Certifications visées :

Nos formations vous permettent d’obtenir une certification que vous pouvez mettre en avant sur votre CV : TOEIC, TOEFL, BRIGHT…

niveau langues etrangeres

Certifications visées : Nos formations vous permettent d’obtenir une certification que vous pouvez mettre en avant sur votre CV : TOEIC, TOEFL, BRIGHT…

niveau langues etrangeres
formations langue anglaise

Accédez gratuitement à notre plateforme d’apprentissage et réalisez votre test de niveau 

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Apprendre l’anglais gratuitement

Des formations Financées avec le CPF

Nous respectons toutes les exigences de qualité dictées par la loi.

Grâce à cela toutes nos formations en langues et nos cours d’anglais sont 100% financées par le CPF, Pôle Emploi et les Opérateurs de Compétences.

poleemploi130
certification datadock3

Vérifiez votre éligibilité et bénéficiez de cours gratuits en remplissant le formulaire ci-dessous :

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !


Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information. Vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable du traitement ou du Correspondant Informatique et Liberté.

Questions fréquentes :

Parmi tous les sites pour apprendre l’anglais, beaucoup vous montrent des solutions payantes ou mal accompagnées. Il faut dire qu’il n’est pas facile de trouver un site sérieux qui vous enseigne de vraies méthodes de travail, d’autant plus s’il est gratuit. C’est pourquoi le meilleur site pour apprendre l’anglais gratuitement est aujourd’hui www.parlez-vous-anglais, qui propose une formation intégralement gratuite et financée par l’État.

C’est une solution gratuite immédiatement et en ligne qui vous laisse aussi le choix de votre méthode d’apprentissage : en autonomie ou avec accompagnement. Les professeurs sont natifs anglais et sélectionnés pour leur finesse de pédagogie.

Une autre particularité du site Parlez-vous-anglais est qu’il entretient aussi une relation de proximité avec sa communauté en lui délivrant des articles quotidiens sur des astuces et conseils pratiques pour devenir bilingue.

Parlez-vous-anglais, c’est le site expert qui a déjà fait ses preuves avec plus de 300 000 cours déjà
effectués

Apprendre l’anglais en 1 mois est-ce que c’est possible ? Certains vous dirons non, mais avec un peu de motivation et d’immersion, en réalité, c’est possible. Si vous cherchez à apprendre l’anglais en si peu de temps, vous devez réaliser la formation d’anglais adaptée à vos besoins et à votre niveau.

Vous pouvez d’ailleurs réaliser ce genre de formations sans dépenser le moindre centime. C’est la solution qu’offre Parlez-vous-anglais, en réponse directe à votre problématique de temps : vous apprenez l’anglais avec des professeurs natifs et spécialisés à vos attentes, vous choisissez votre mode d’apprentissage et vous bénéficiez d’une formation financée et reconnue par l’État, tout ça en 30 jours seulement.

Si vous avez l’intention de maîtriser l’anglais en si peu de temps, il vous faudra bien évidemment de la motivation et de la volonté, Parlez-vous-anglais, lui, s’occupe du reste.

La première chose que vous devez faire est d’évaluer approximativement votre niveau, pour que vous ayez conscience des choses que vous avez à apprendre. Pour cela, vous pouvez vous référer à ce rapide test de niveau qui vous permettra de situer vos meilleurs axes de progression.

Ensuite, pour être efficace au maximum, il faudra vous conditionner, c’est-à-dire vous mettre en immersion. Paramétrez donc directement tous vos outils informatiques (téléphone, ordinateur, etc.) en anglais, ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas vous peiner dans votre travail quotidien. Vous devrez aussi réviser votre vocabulaire, votre grammaire et votre orthographe avec une formation d’anglais (gratuite) comme celle de parlez-vous-anglais

La dernière chose à faire et la plus efficace, est de vous « mindset » en anglais. Vous devez vous forcer à réfléchir en anglais le plus souvent possible. Vous pouvez aussi écrire en anglais sur vos mémos ou votre planning quotidiens.

Si vous appliquez tous ces conseils, vous devriez maîtriser l’anglais en un rien de temps !

Il vous faut la bonne méthode d’apprentissage, efficace et immersive. Apprendre l’anglais ne parait pas chose simple pour tout le monde, mais ce n’est qu’un cap à passer. Commencez par arrêter de vous dire que vous êtes nuls et voyez les choses en vous améliorant.

Définissez votre objectif et choisissez votre méthode d’apprentissage : en autonomie ou avec accompagnement. Établissez votre niveau actuel grâce à notre test de niveau gratuit. Profitez de la formation parlez-vous-anglais, certifiante qui vous assure un gain de compétences.

Nous n’allons pas passer par quatre chemins, car un seul est empruntable. Vous devez vous entrainer à penser en anglais. Aussi, avant de pouvoir vous exprimer correctement et de distinguer toutes les prononciations des mots en anglais, vous avez la possibilité d’apprendre en discutant avec des anglophones natifs et ainsi de réfléchir toujours plus en anglais. C’est le principe même de la formation gratuite et en ligne que propose parlez-vous-anglais. Car il n’y a qu’avec une bonne immersion que tout changement s’opère.

Pour bien débuter avec l’anglais et apprendre rapidement, vous devez d’abord avoir une bonne méthode de travail. Cette méthode de travail dépendra de votre niveau actuel en anglais, que vous pouvez calculer grâce à un test de niveau. Vous devez aussi connaître vos besoins, que nous vous aidons à définir : vous voulez apprendre un Anglais business, professionnel et/ou classique, etc.

Si vous êtes complètement novices, vous devrez vous familiariser avec l’anglais : regarder des films en anglais, mettre son téléphone en anglais, etc. C’est un moyen très efficace de s’habituer à la pratique de la langue. Le site parlez-vous-anglais vous permet, lui, d’apprendre toutes les bases rapidement en immersion tout en restant chez vous. C’est une formation spécialisée à votre niveau et à vos attentes et besoins.

Vous pourrez trouver de nombreux organismes de formation proposant des cours d’anglais financés à l’aide du CPF. Les cours se font alors directement depuis une plateforme en ligne en e-learning ou sûr une application de visioconférence.

Pour choisir le bon centre de formation, vérifiez d’abord sa crédibilité, évaluez si les cours conviennent à votre mode de fonctionnement et à vos besoins et éventuellement si la formation est remboursée par l’État. La solution digitale de Parlez-vous-anglais concilie et vous assure justement toutes ses modalités de sureté.

La maîtrise de la langue anglaise est incontestablement un grand atout professionnel et social. Pour maîtriser une langue, il n’y a rien de plus efficace que la pratique et l’immersion (fait prouvé par la science). D’ailleurs, pour être en immersion, plus besoin de faire des milliers de bornes, parlez-vous-anglais vous met en immersion directement de chez vous, grâce à une formation gratuite et digitale.

Apprendre l’anglais peut très vite devenir étonnement passionnant avec Parlez-vous-anglais. Vous vous voyez progresser à une vitesse dingue. Nos professeurs natifs et notre plateforme en ligne vous accompagnent dans la maîtrise totale de la langue

Apprendre l’anglais est une corvée difficile pour certains mais la maîtrise de cette langue devient de plus en plus indispensable, notamment dans le milieu professionnel. Vous voulez une solution rapide, facile et gratuite ? Il n’est pas chose facile de trouver une formation qui remplit tous ces critères, sans pour autant qu’elle ne soit pas crédible. C’est pourquoi le site parlez-vous-anglais à développer une solution gratuite, rapide et surtout reconnue par l’État. La formation s’adapte à votre rythme et c’est vous qui choisissez votre méthode de travail : en autonomie ou avec accompagnement. Chez Parlez-vous-anglais, nous mettons tous en place pour que vous atteigniez votre objectif.

Il est tout à fait possible et même très efficace d’apprendre l’anglais sur internet depuis un ordinateur ou un téléphone. Vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités pratiques et vous pouvez apprendre ou vous voulez et quand vous voulez.

Pour apprendre des mots ou tournures précises en anglais, vous pouvez naviguer sur internet ou directement sur notre site pour trouver des cours ou traductions liés à votre recherche. Si vous voulez apprendre à maîtriser plus concrètement l’anglais, parlez-vous-anglais est un site qui propose une formation 100% digitale, en immersion et adaptée à votre souhait de méthode de travail : en autonomie ou avec accompagnement.