Vous travaillez en France ? L’État finance vos formations d’anglais avec le CPF !

PROFITER DE l’offre

Vous travaillez en France ? L’État finance vos formations d’anglais avec le CPF !

PROFITER DE l’offre
Accueil/Nos conseils/Quelles sont les meilleures formations d’anglais accélérées ?

Quelles sont les meilleures formations d’anglais accélérées ?

Pour étoffer les rangs des anglophones, il n’existe pas d’innombrables solutions. L’immersion à l’étranger constitue un moyen intéressant pour se familiariser rapidement à la langue anglaise, mais cette expérience n’est envisageable que pour une poignée de chanceux.

Si vous figurez parmi les plus impatients ou simplement que vous poursuivez un objectif ambitieux, vous gagnez à suivre une formation en anglais accélérée. Avant de rappeler les contextes dans lesquels ces enseignements sont opportuns, nous mettons en lumière quelques organismes qui les dispensent.

 

Les cours d’anglais en accéléré

Un petit tour sur les moteurs de recherche et on parvient sans difficulté à identifier des acteurs faisant la promotion de formations accélérées en langues étrangères. Parmi eux, on distingue notamment l’organisme Accent Languages, qui affirme tirer avantage du surapprentissage.

Les apprenants qui ont témoigné à l’issue de leur apprentissage soulignent notamment le savoir-faire des formateurs qui les ont accompagnés. D’après nos recherches, les offres ne sont malheureusement pas éligibles au CPF.

Avec Zia, vous épousez l’approche anti-scolaire de ses concepteurs, qui indiquent même la possibilité d’apprendre une langue que nous n’avons jamais aimée. La promesse : chaque personne formée est en mesure de tenir une conversation fluide d’une durée d’1 heure en l’espace de 3 mois.

À l’issue des enseignements, on peut mettre à profit ses connaissances en interagissant avec les autres élèves au sein d’un groupe privé. A Bordeaux, les aspirants bilingues ont quant à eux l’occasion de s’essayer à la formation de langues par relaxation. Celle-ci est basée sur la stimulation et le développement des réflexes auditifs.

 

Clic-Campus : une formation en ligne en anglais complète et attractive

Apprendre rapidement et de manière ludique

Si vous avez déjà commencé à prendre des cours d’anglais, mais que vous n’observez pas une progression suffisante à vos yeux, c’est peut être lié à la nature même de l’enseignement qui vous est dispensé.

L’accélération de votre apprentissage de l’anglais passe ainsi sans doute par le suivi d’une autre formation professionnelle. Que vous ayez déjà des bases d’anglais ou que vous n’ayez jamais échangé quelques mots dans cette langue, la formation de Clic Campus peut vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Avec ces différents types de contenus (textes illustrés, photos, vidéos…), c’est d’un enseignement ludique dont vous profitez et ce quel soit votre niveau dans la langue de Shakespeare. Ceux qui raffolent des lectures tardives ou des exercices d’anglais effectués après minuit apprécieront forcément la plateforme d’e-learning anglais !

Plus généralement, cette méthode d’apprentissage a l’avantage d’être éligible au CPF, elle permet ainsi au plus grand nombre de pouvoir apprendre l’anglais à moindre coût.

Un enseignement de l’anglais exhaustif

Pour vous permettre d’échanger avec des interlocuteurs dans des contextes divers et multiples, il vous appartient d’étudier toutes les composantes de cette langue européenne.

Avec Clic Campus, les particules, les adverbes de temps, les préfixes / suffixes et toute la grammaire anglaise n’auront plus aucun secret pour vous. Au gré des leçons, vous allez améliorer votre compréhension orale et travaillez rigoureusement la prononciation et la phonétique (accent tonique, les 44 phonèmes, les diphtongues…).

En échangeant avec vos professeurs natifs et certifiés, mais également en dévorant de manière autonome les ressources pédagogiques qui sont à votre disposition, vous allez enrichir petit à petit votre vocabulaire. Ce sont des termes du lexique du cinéma, du voyage, de la nature, du secteur d’activité des affaires…

 

Des formations dispensées par des organismes certifiés

Avant toute chose, il ne faut pas confondre l’apprentissage de l’anglais en accéléré et la formation intensive dans cette même langue étrangère. Si quelques formations qui demandent un investissement très conséquent des apprenants permettent sans aucun doute d’améliorer son niveau en quelques mois, elles sont loin de toutes se couronner de succès.

À l’inverse, des techniques innovantes permettent de se familiariser rapidement avec les fondamentaux d’une langue sans qu’elles nécessitent un travail quotidien chronophage, à l’instar de ce que propose Clic Campus.

La notion d’apprentissage accéléré de l’anglais laisse toujours perplexes un certain nombre de personnes et notamment celles ayant connu une expérience insatisfaite en matière de formation linguistique.

Elles se demandent dans quelle mesure des formations en accéléré peuvent réellement s’avérer bénéfiques tandis que d’autres formations plus conventionnelles ne donnent pas satisfaction à des publics pourtant emplis de bonne volonté.

Rassurons-les : une partie des organismes qui dispensent les enseignements que nous mettons en évidence sont bien certifiés, un gage de leur efficacité.

 

L’apprentissage de l’anglais en accéléré : les circonstances où cela s’avère utile

Les profils des apprenants de la langue anglaise sont hétérogènes. On compte d’un côté des jeunes et des moins jeunes qui ne sont pas fixés d’objectif et bénéficient souvent d’un apprentissage peu structuré. De l’autre, on trouve des publics désireux de développer rapidement leurs compétences linguistiques.

Les formations d’anglais en accéléré sont littéralement faites pour eux ! Elles s’adressent par exemple à ceux qui ont besoin d’une remise à niveau en langue avant de passer un examen d’importance. Elles contentent aussi des actifs qui s’apprêtent à exercer de nouvelles fonctions impliquant davantage de conversations en anglais.

Bien entendu, ces enseignements s’avèrent par exemple complémentaires des cours gratuits que l’on peut suivre en ligne à différentes adresses. De manière générale, les personnes qui présentent des difficultés à rester motivées sur la durée ont tout intérêt à opter pour une formation d’anglais en accéléré.

Découvrez les Formations d’anglais de Clic-Campus.fr🇬🇧🇺🇸

Une méthode unique et sur-mesure financée à l’aide du CPF

Apprenez 4 fois plus vite* avec :

  • Des cours particuliers avec des professeurs natifs et diplômés.

  • Couplés à une plateforme d’apprentissage moderne, personnalisée selon votre niveau, métier et centres d’intérêts.

En savoir plus

L'article vous a plu ? Partagez le sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire :

Bénéficiez de cours d’anglais financés grâce au CPF (Compte Personnel de Formation).
Nos conseillers vous accompagnent.

  • Des cours particuliers à distance ou en autonomie sur une plateforme d’apprentissage.

  • Avec des professeurs natifs et diplômés disponibles 7j/7.

  • Obtenez une certification de niveau : A1, A2, B1, B2, C1, C2 pour valoriser votre CV.

cours banniere site anglais2

Vérifiez votre éligibilité avec un conseiller pour faire financer votre formation en remplissant ce formulaire :


Bénéficiez de cours d’anglais financés grâce au CPF (Compte Personnel de Formation).
Nos conseillers vous accompagnent.

  • Des cours particuliers à distance ou en autonomie sur une plateforme d’apprentissage.

  • Avec des professeurs natifs et diplômés disponibles 7j/7.

  • Obtenez une certification de niveau : A1, A2, B1, B2, C1, C2.

cours banniere site anglais2

Vérifiez votre éligibilité avec un conseiller pour faire financer votre formation en remplissant ce formulaire :