Fiche de vocabulaire en anglais : les réunions
Votre supérieur vous sollicite pour superviser une réunion en anglais, mais vous sentez que cette exigence n’est pas dans vos cordes ? Vous ne possédez pas le vocabulaire adéquate pour réaliser cette tâche ? Et bien, vous trouvez au bon endroit !
En effet, participer ou diriger une réunion en anglais devant des collaborateurs importants, vos collègues ou encore votre supérieur, peut être est assez déroutant, encore plus lorsque vous devez le faire dans une langue qui n’est pas votre langue maternelle.
C’est pourquoi, nous vous avons concocter une liste avec tout le vocabulaire et expression nécessaire pour mener à bien la mission qui vous a été confié.
Le vocabulaire général à connaître :
Quelques expressions utiles à connaître
Pour démarrer une réunion :
Pour lancer le sujet et les points à aborder :
Au cours de la réunion :
Donner son opinion durant la réunion :
Pour répondre à une question :
Pour négocier ou argumenter :
Pour clôturer la réunion :
Vous êtes enfin prêt à participer et animer une réunion professionnelle ! Inspirez-vous de cette liste de vocabulaire et d’expression puis utilisez-les pendant vos réunions en anglais.