Progressez plus facilement en anglais grâce à une formation ultra-personnalisée.

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Formation Anglais des affaires, bonne ou mauvaise affaire ?

Pour les publics qui souhaitent s’exprimer sans difficulté dans une langue internationale, réaliser une formation Anglais des affaires constitue une option très fréquente.

Mais consacrer plusieurs heures par semaine à ce type d’enseignement s’avère-t-il réellement profitable ?

La réponse est sans équivoque, d’autant plus que l’apprentissage est finançable via le CPF.

A qui s’adresse cette formation ?

Toutes sortes de personnes présentent un intérêt à apprendre l’Anglais des affaires.

On songe bien évidemment à celles qui prévoient de s’installer dans un pays étranger et ont l’obligation de pouvoir s’exprimer avec aisance dans une langue de dimension internationale.

Ce sont ensuite les hommes et les femmes désireux de valoriser leur CV avant de candidater à des offres d’emploi, comme ceux qui ont la nécessité d’améliorer leurs compétences linguistiques pour obtenir une promotion dans leur entreprise actuelle.

Il y a plus largement les professionnels dont le quotidien serait bien facilité s’ils maîtrisaient davantage les rudiments de l’Anglais commercial.

Selon le poste auquel on accède et les missions que l’on poursuit au quotidien, on est amené à échanger plus ou moins fréquemment avec des collaborateurs, des partenaires, des clients ou encore des prospects en Anglais.

Si le jargon utilisé par les anglophones n’est pas particulièrement complexe à assimiler, les noms, les verbes et les autres catégories de mots qui le caractérisent ne sont pas nécessairement employés fréquemment dans la vie courante ni même présentés dans l’Anglais académique enseigné à l’école.

Se former à l’Anglais des affaires demeure ainsi crucial pour nombre de francophones. Et il n’est pas nécessaire de sacrifier ses économies dans la mesure ou ce type de formation est éligible au CPF.

Le contenu des cours d’Anglais des affaires

L’étude de la grammaire, de la conjugaison ainsi que du vocabulaire du monde de l’entreprise

Nous faisons bien allusion à des leçons d’anglais personnalisées en fonction du niveau et des objectifs poursuivis par le stagiaire. Aussi, les contenus des cours d’Anglais des affaires peuvent varier significativement d’une personne à une autre, bien que la philosophie reste la même.

Après avoir évalué vos compétences en langue anglaise, le professeur est susceptible de consolider vos acquis à travers divers modules.

Les pronoms interrogatifs et le discours indirect vous échappent ?

Une révision des règles grammaticales vous est proposée. Afin de développer votre maîtrise de la conjugaison, vous apprenez des verbes fréquemment employés dans le milieu professionnel que vous pourriez rejoindre, ou dans celui dans lequel vous évoluez déjà.

De même, cette formation permet d’étudier les expressions idiomatiques que l’on entend souvent en entreprise, sans oublier les abréviations que les anglophones ont l’habitude d’écrire ou d’utiliser à l’oral.

Pour éviter les incompréhensions lors de vos futurs échanges dans la langue de Shakespeare, vous avez aussi l’occasion de découvrir les contrastes de comportements et les règles de politesse qui diffèrent entre les milieux d’affaire anglo-saxons et français.

Un formateur présent au quotidien

A terme, vous allez être capable de rédiger des courriers et d’autres documents professionnels en Anglais. L’aisance que vous gagnerez vous mettra dans les meilleures dispositions pour interagir dans des contextes variés.

La description d’un produit ou service, l’annonce d’un événement d’entreprise, la négociation avec un fournisseur, la participation à un débriefing…vous allez pouvoir comprendre vos interlocuteurs et vous exprimez facilement dans de multiples circonstances.

Suivre une formation d’Anglais des affaires en ligne ne signifie pas que le stagiaire est livré à lui même, loin de là ! L’enseignant ou formateur communique très régulièrement avec l’apprenant et ce par différents moyens.

Avec les cours en visio, vous interagissez comme si vous étiez en face à face.

Pour vous préparer à de prochaines véritables conversations anglaises tenues dans le monde professionnel, il peut tout à fait vous faire participer à une simulation d’un entretien d’embauche avec un recruteur, d’un appel téléphonique émis par un client ou encore organiser un jeu de rôle au cours duquel vous devrez prendre des décisions importantes.

Un apprentissage de l’Anglais à son rythme

Plusieurs motifs trahissent la qualité de cette formation professionnelle d’Anglais.

Tout d’abord, il est important de rappeler qu’elle permet d’être sensibilisé aux expressions très formelles du monde de l’entreprise comme au lexique argotique qui y occupe également une place importante.

Les exercices succèdant aux leçons d’anglais sont ludiques, les stagiaires s’y soumettent généralement avec plaisir. Ces derniers apprennent à leur rythme, cecia expliquant pourquoi le taux d’abandon demeure très faible.

Par ailleurs, des certifications sont obtenues à l’issue d’une formation CPF à l’Anglais des affaires, témoignant du sérieux des contenus qui sont dispensés.

Pour tous les raisons évoquées, réaliser une formation en Anglais des affaires reste avantageux pour tous ceux qui ont (ou auront) besoin de s’exprimer dans une langue internationale dans leur milieu professionnel.

Le vocabulaire de l’Anglais des affaires

Les verbes

To violate a contract = violer un contrat / rompre un contrat

To advertise = faire la publicité

To borrow = emprunter

To establish a business / to found a business = créer une entreprise

To lend = prêter

To compete with = rivaliser avec  / être en concurrence avec

To go bankrupt = faire faillite

To subsidize = subventionner

To invest = investir

To invoice = facturer

To sell = vendre

To succeed = réussir

To make money = faire de l’argent / des bénéfices

To manage= gérer / diriger

To process = traiter / procéder

To produce = produire

Les autres mots

Brainstorming = réflexion

Networking = réseautage

Accountant = comptable

Brand = marque

Guarantee = garantie

Company = société

Market survey = étude de marché

Schedule = horaire  / planning

Seller = vendeur

Discount = réduction

Trade = commerce

Trend =  tendance

Acquisition = rachat d’entreprise

Bargain = affaire

Deadline = date limite

Direct marketing = vente directe

Expensive = coûteux

Feedback = retour d’information

Refund = remboursement

Insolvent = insolvable

Supply = offre

Des expressions typiques de l’anglais des affaires

At the end of the day = au bout du compte / au final

To eat your own dog food = promouvoir son propre produit en s’en servant soi-même

To pick the low hanging fruit = privilégier la solution la plus simple (en général la meilleure) pour accomplir quelque chose

ROI (Return On Investment) = retour sur investissement / taux de profit

Word of mouth = bouche à oreilles

To put something on hold = remettre quelque chose à plus tard

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